un bagster
ou
un tucano
de meme pour les manchons tucano ou bagster
a vous lire
cordialement
Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600
C'est effectivement un problème d'aisance. On est plutôt coincé sous ce machin et les manœuvres sont un tout peu handicapées, si je puis dire. Pour avoir eu des tabliers sur mes 3 scotaires (2 Cosa 125 et un Kymco), je peux dire qu'il faut toujours rouler avec précautions quand on est à petite vitesse car il est parfois difficile de sortir rapidement son pied de là-dessous.jean loup 69 a écrit:Je n'ai pas supporté d'avoir les jambes prises dans le tablier.
Pandaxav a écrit:Tiens ça a l'air intéressant comme bouzin, le Koove. Ça s'enfile comme un futal?
C'est pas trop galère de bouger avec? Pour ma part j'ai un bagster boomerang, très bien très sympa mais les sangles ont abîmé la peinture et ce n'est pas super pratique (pour faire le plein, et il bloque l'accès aux vides poches)
jacques 59 a écrit:Du même coup je me suis fait en plus un petit plaisir en me prenant un sac tunnel shad
Pour le montage du bazar, lis la notice plusieurs fois avant car elle n'est pas vraiment très claire. Positionne le tablier "à blanc" pour voir comment ça se monte.jacques 59 a écrit:Juste à temps pour monter le tablier avant les grands froids
patumiera aime ce message