Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    ouverture selle sans clé ?

    louis69
    louis69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 301
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 68
    Localisation : 69110 ste foy les lyon

    ouverture selle sans clé ? Empty ouverture selle sans clé ?

    Message par louis69 Lun 23 Nov 2015 - 23:52

    Sur mon ancien scoot (DS300 kymco) et sur d'autres, bq se retrouvent coincés en ayant refermé la selle avec les clés dans le casque... on a bien un double.. mais il est pas là; loin...
    sur ces scoots il y a toujours une astuce pour glisser la main qq part et tirer sur le câble ou pousser la chevillette qui alors cherra... (pour les fans de langue française, d'ailleurs, "cherra" est le futur du verbe "choir" --tomber--)
    Bref ma question est: qu'en est il sur le swt si on oublie ses clés dans le coffre selle fermée... elle est où l'astuce pour ouvrir sans la clé?
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1359
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    ouverture selle sans clé ? Empty Re: ouverture selle sans clé ?

    Message par jako 13 Mar 24 Nov 2015 - 7:16

    interressant comme question; pour cela il faudrait tomber le coffre interieur ou une aile afin de voir le cheminement du cable; bien evidement je conseille a celui qui trouvera de ne pas divulguer l'astuce 'en public' mais l'annoncera et donnera l'info en mp aux membres serieux et fideles du fofo.
    deja eu ce cas sur un autre fofo SYM-pathique.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:52