je me présente Vespino nouveau sur le forum...
une petite question..
comment donner du peps au swt 600 ?
Car je constate un léger manque de puissance de 0 a 50 km/h au démarrage.
Merci d'avance
Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600
Tout pareil et moi je suis en 24gr pulley c'est très bien sur la plage que tu sitesjean loup 69 a écrit:Le montage de galets Dr pulley de 25gr sur le 600 est une modif simple,peu onéreuse (60€) et efficace.
Il y a bien sûr le montage de variateur (malossi ou autre)mais je pense que ce n'est pas du tout dans l'esprit du swt qui est avant tout un GT simple,fiable,maniable,confortable et puissant.
Si tu recherches la sportivité,il faut acheter un tmax que tu pourras facilement modifier et transformer pour augmenter les performances.
j'ai les 24 gr dont je suis entièrement satisfait mais ta réponse jean-loup m’interpelle. J'ai pour ma part changé les patins d'embrayage d'origine à 30 000 km environ. J'avais les Pulley depuis 20 000km. Penses-tu que l'usure "prématuré" vienne de là comme tu le laisses entendre ? il est vrai aussi que je fais environ 80% de ville en trajet exigeant.jean loup 69 a écrit:
Peut être que 24gr,comme le dit Jeff qui a tout essayé,c'est encore mieux.
Mais attention à l'embrayage qui va être plus sollicité et qui aura tendance à craquer (à faire du bruit) lors des grosses accélération.En montant des 22 ou 24gr je conseillerais de remplacer l'embrayage d'origine par un embrayage Dr pulley ref 282001 à 309€
Le remplacement de l'embrayage est une opération très simple sur ce scoot à la différence du tmax par exemple.
.
nikeusfr aime ce message
nikeusfr aime ce message
Vespino a écrit:des infos au top
pour ma part le trajet est a 90 % fait d'autoroute.. et un poil de ville
Vitesse de croisière 120 / 130 kmH
Que du bonheur avec un tablier Bagster Boomerang
Par contre le plein me donne une autonomie de 210 km et encore....... pas terrible
Vespino a écrit:Salut a tousss
je suis a la recherche d'un échappement en occasion pour mon swt 600 de 2016.....
Première étape avant de m'attaquer au variateur.
Merci de votre aide
Steph 06 58 63 90 79
Vespino a écrit:Effectivement, la marée chaussée a décidé de me retirer le permis!!!!!!!!! La sentence est tombée hier pour des infractions .....en voiture.....flash ect. Bref, je le met en vente depuis hier avec regrets. Merci a tout le monde pour ce super forum
Vespino a écrit:Bonjour a tout le monde
Je doit malheureusement me séparer de mon swt 600....snif
A peine 1 mois avec et 1000 bornes de bonheur.....trop court.
Effectivement, la marée chaussée a décidé de me retirer le permis!!!!!!!!! La sentence est tombée hier pour des infractions .....en voiture.....flash ect.
Vraiment nul mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même.
Bref, je le met en vente depuis hier avec regrets.
https://www.leboncoin.fr/motos/1053750459.htm
Merci a tout le monde pour ce super forum