Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+11
ferryboat13
jako 13
Devos
jean loup 69
yoyo63
moon839
fabio91
kenzo64
pedrolito25
pepoint
SwT
15 participants

    refaire une beauté au silverwing

    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    refaire une beauté au silverwing   - Page 4 Empty Re: refaire une beauté au silverwing

    Message par moon839 Mar 4 Sep 2018 - 0:00

    oui tout a fait , le principal je ne suis pas tomber et pas grand chose de casser tout va bien
    avatar
    Invité
    Invité


    refaire une beauté au silverwing   - Page 4 Empty Re: refaire une beauté au silverwing

    Message par Invité Lun 15 Oct 2018 - 21:56

    Punaise, Moon !! comme j'aimerais bien savoir faire tout ça !!
    A la limite les autocollants je me sens Smile

    Tu fais quoi comme taff dans la vie ?

    J'aurais trop peur de péter un truc ou de ne pas savoir remonter quelque chose ...

    C'est clair que pour le coup tu peux gérer ton bestiau comme tu veux et t'économise un max par rapport à nous autres pauvres manchots Sad
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    refaire une beauté au silverwing   - Page 4 Empty Re: refaire une beauté au silverwing

    Message par moon839 Mar 12 Fév 2019 - 18:50

    je répond très en retard lol. je suis chauffeur poid lourd et oui de savoir faire un peut tut permet d’économiser pas mal .
    il faut juste bien tout regarder avant de démonter et prendre des photos avant pour être sur de bien remonter la première fois après ça va tout seul , en 1 heures 30 le scoot je le démonte complètement maintenant .
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    refaire une beauté au silverwing   - Page 4 Empty Re: refaire une beauté au silverwing

    Message par jako 13 Mar 12 Fév 2019 - 19:17

    affraid fatche!!!! j'ai loupé le coup du sanglier!
    dommage que je lit trop tard ce post car le civet devait etre bon, non?
    PLAISANTERIE A PART, un grand coup de bol de ne pas chuter et pas trop de degat ni a toi ni au scoot surtout en faisant les reparations toi-meme tu t'en sort du mieux possible.
    A+

    Contenu sponsorisé


    refaire une beauté au silverwing   - Page 4 Empty Re: refaire une beauté au silverwing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:02