voila j'ouvre ce post pour le CR afin de mettre vos commentaire et aussi pour pas en ouvrir 36.
une superbe rencontre et balade ,je pense la 1ere sortie du forum.
merci à PEDROLITO pour l'initiative de la rencontre,les reperages, et le petit cadeau.
merci à JEANLOUP,notre prof de mecanique.
merci à AXOU qui venait de corse juste pour la journée.
et une pensée à MOON qui a eu un empechement de derniere minute.
j'avais donné rdv chez moi a LAMANON a 8h30 à AXOU , un café puis 1h de route pour rejoindre les 2 potes à montelimar avec un café puis c'est parti pour la virrée ,le resto (tres bon) et les sublimes gorges de l'ardeche et la belle vallée de l'ibie puis direction montelimar pour l'au-revoir autour d'un verre vers 17h30 le tout sous une tempette de ciel bleu avec pres de 30°.
les potes metrons leurs tofs et commentaires a la suite
FRANCHEMENT si cela donne pas envie au grand sud et aux autres regions de faire ce genre de virrées!!!!
encore MERCI aux presents
une superbe rencontre et balade ,je pense la 1ere sortie du forum.
merci à PEDROLITO pour l'initiative de la rencontre,les reperages, et le petit cadeau.
merci à JEANLOUP,notre prof de mecanique.
merci à AXOU qui venait de corse juste pour la journée.
et une pensée à MOON qui a eu un empechement de derniere minute.
j'avais donné rdv chez moi a LAMANON a 8h30 à AXOU , un café puis 1h de route pour rejoindre les 2 potes à montelimar avec un café puis c'est parti pour la virrée ,le resto (tres bon) et les sublimes gorges de l'ardeche et la belle vallée de l'ibie puis direction montelimar pour l'au-revoir autour d'un verre vers 17h30 le tout sous une tempette de ciel bleu avec pres de 30°.
les potes metrons leurs tofs et commentaires a la suite
FRANCHEMENT si cela donne pas envie au grand sud et aux autres regions de faire ce genre de virrées!!!!
encore MERCI aux presents