Comme évoqué sur un autre post de présentation, on pourrait envisager une rencontre entre Swtistes prochainement.
Il semblerait que Montélimar (ou à proximité) soit un lieu central pour permettre aux sudistes et aux "nordistes " de se retrouver en partageant la distance.
Étant de Montélimar et donc "privilégié" sur ce coup, je me propose humblement pour, dans un premier temps, lancer la discussion puis m'occuper du mieux que je pourrai de votre venue si elle se fait.
Donc pour les scootistes intéressés, merci de le faire savoir en indiquant les renseignements ci-après qui permettront d'envisager cette sortie :
On peut prendre comme première date envisageable même si ça me paraît un peu court le weekend du 26/27 août donc :
- Jours disponibilités (en semaine et/ou essentiellement un jour précis : samedi ou dimanche par exemple)
- Dates de disponibilités, je pense qu'on peut envisager jusqu'à mi-septembre.
- Distance entre votre domicile et Montélimar
(Pour connaître environ votre délai de route)
- Seul ou à deux
Voilà pour un premier jet. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si j'ai oublié quelques choses.
Je vous ai demandé votre distance juste pour savoir si il sera possible d'envisager une "petite" virée ensemble, comme pour se rendre au resto par exemple, sans pour autant vous collez les fesses toute la journée sur la bécane. Le but est aussi de profiter de l'occasion pour discuter et faire connaissance. Le délai pour le retour est aussi à prendre en compte.
Pour finir, je ne suis pas très ancien sur ce forum, donc ceux qui connaissent du monde pourront les alerter sur cette sortie afin d'en prendre connaissance et éventuellement d'y participer. Si on est une dizaine ça serait bien, si on est trois ça sera bien aussi...
Et si ça ne se fait pas, ça sera pour une prochaine fois !
Participants le Dimanche 24 septembre 2017 :
Jean-Loup : 1
Moon839 : 1
Jako 13 : 2
Pedrolito25 : 1
Axou : 1
Dernière édition par pedrolito25 le Sam 16 Sep 2017 - 14:30, édité 4 fois