voici mon appareil compact que j'ai acqui l'an dernier le minibatt st12000 qui m'a rendu deja bien des services et tellement j'en suis content je vient d'en prendre un autre(cette fois un kunzer chez louis moto ,tout depend des prix au moment voulu mais se sont les memes produits) pour la bagnolle secondaire qui, comme je m'en sert pas souvent(- 800k par an), a regulierement la batterie à plat .
il tient dans le coffre du scoot ou sous le siege bagnolle.
il demarre parfaitement moto et voiture ,fait lampe et grace à ses multiples embouts charge toutes sortes d'appareils comme telephone,ordi,....
pensez-y pour les becanes sans kick ou vitesses en cas de panne batterie!
le minibatt touché l'an dernier pour 80roros et le louis moto cet été pour 90 roros.
il peut servir plusieur fois sans le recharger et si on l'utilise pas il se recherge que tout les 6 mois
il tient dans le coffre du scoot ou sous le siege bagnolle.
il demarre parfaitement moto et voiture ,fait lampe et grace à ses multiples embouts charge toutes sortes d'appareils comme telephone,ordi,....
pensez-y pour les becanes sans kick ou vitesses en cas de panne batterie!
le minibatt touché l'an dernier pour 80roros et le louis moto cet été pour 90 roros.
il peut servir plusieur fois sans le recharger et si on l'utilise pas il se recherge que tout les 6 mois