Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par jako 13 Ven 15 Déc 2017 - 11:32

    voici mon appareil compact que j'ai acqui l'an dernier le minibatt st12000 qui m'a rendu deja bien des services et tellement j'en suis content je vient d'en prendre un autre(cette fois un kunzer chez louis moto ,tout depend des prix au moment voulu mais se sont les memes produits) pour la bagnolle secondaire qui, comme je m'en sert pas souvent(- 800k par an), a regulierement la batterie à plat .
    il tient dans le coffre du scoot ou sous le siege bagnolle.
    il demarre parfaitement moto et voiture ,fait lampe et grace à ses multiples embouts charge toutes sortes d'appareils comme telephone,ordi,....
    pensez-y pour les becanes  sans kick ou vitesses en cas de panne batterie!
    le minibatt touché l'an dernier pour 80roros et le louis moto cet été pour 90 roros.
    il peut servir plusieur fois sans le recharger et si on l'utilise pas il se recherge que tout les 6 mois
    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Pc150010

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Kunzer10
    avatar
    jn-trucks
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/06/2016

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty Re: boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par jn-trucks Ven 15 Déc 2017 - 22:24

    Salut Jako,
    l’année passée, j'ai eu tellement de problème de démarrage, que j’ai aussi acheté un mini booster (qui est comme une lampe torche), mais surtout pour pas devoir demonter le cache batterie, j'ai acheté sur ebay, un cable que j'ai installer:boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone 2017-112
    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone 2017-111
    aussi pour info, dans mon coffre, j'ai des fusibles, et des meches platiques avec deux bouteilles d'air comprimée pour reparer les crevaison. aussi un essuie pour la selle
    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone 2017-113

    A+
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty Re: boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par jako 13 Sam 16 Déc 2017 - 9:07

    effectivement j'envisage de faire sortir des cables avec prise 'allume cigare' femelle (tuto de jeanloup et d'autres potes vu et lu sur le forum)
    pour les meches crevaison je vais en causer sur un autre post pour eviter les confusions et pour une meilleure lisibilité en cas de recherche pour les membres.
    avatar
    jn-trucks
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/06/2016

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty Re: boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par jn-trucks Sam 16 Déc 2017 - 9:27

    Bonjour Jako,
    ce qu'il faut pour ton booster, c'est un câble avec prise EC5 (vendu sur ebay) à raccorder à la batterie par deux cosses œillet. ce n'est pas pour recharger le booster mais pour connecter au scooter. >mp

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Ec510
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty Re: boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par jako 13 Sam 16 Déc 2017 - 9:32

    merci de l'info jn .

    Contenu sponsorisé


    boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone Empty Re: boosteur-demareur-batterie secours-chargeur telephone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:30