Bonjour ,
Je viens de changer mes pneus , le scoot a 52 000 KM , et je compte pas le changer pour le moment .
Je vais sûrement " essayer " d'améliorer la tenue de route par le remplacement des ressorts de fourches .
Comme le budget n'est pas élastique , je vais prendre mon temps pour ne pas trop me tromper , car n'étant pas bricoleur , c'est un garage qui va le monter , je pense à la louche à deux heures de main d'oeuvre en sus .
Dans un premier temps , existe t'il d'autres ressorts de fourches pour le SWt 400 ?
Existe il d'autres moyens , sans remplacer les ressorts ?
Et surtout des avis et conseils sur ces deux ressorts .
Par la suite , je vais essayer de trouver , qui les vends et à quel prix .
Rien ne presse pour les réponses .
Merci et bonne journée
Michel
Je viens de changer mes pneus , le scoot a 52 000 KM , et je compte pas le changer pour le moment .
Je vais sûrement " essayer " d'améliorer la tenue de route par le remplacement des ressorts de fourches .
Comme le budget n'est pas élastique , je vais prendre mon temps pour ne pas trop me tromper , car n'étant pas bricoleur , c'est un garage qui va le monter , je pense à la louche à deux heures de main d'oeuvre en sus .
Dans un premier temps , existe t'il d'autres ressorts de fourches pour le SWt 400 ?
Existe il d'autres moyens , sans remplacer les ressorts ?
Et surtout des avis et conseils sur ces deux ressorts .
Par la suite , je vais essayer de trouver , qui les vends et à quel prix .
Rien ne presse pour les réponses .
Merci et bonne journée
Michel