jako 13 a écrit:SALUT JDW2, tu pourrai passer par la case 'presentation' s'il te plait.
c'est plus sympa.
et merci pour ton CR.
[quote="jean loup 69"]Il serait souhaitable qu'Eric remette la présentation de jdw2 dans un nouveau post,ou plus simplement que jdw2 ouvre un NOUVEAU post pour se présenter et ne pas venir pourrir la présentation de supertieg.
jako 13 a écrit:[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley] bienvenue l'ami de la capitale (meme si tu ecrit dans le post de presentation d'un autre membre)
Bonjour,
J'ai raté la marche "Présentation" je viens me rattraper. Désolé d'avoir "pourri" la présentation de supertieg.
J'ai acheté mon SWT600 en 2012 après avoir roulé pendant 2 ans avec un Swing 125.
J'ai passé mon permis moto à 62 ans pour rouler en maxi scooter.
Là où j'habite les Tmax se font scootjacker systématiquement, j'ai donc opté pour le SWT600.
J'ai vite compris que ce n'était pas une moto et adapté m'a conduite.
Je roule peu, dans Paris, en banlieue et sur le périphérique et les autoroutes urbaines.
Je maîtrise de mieux en mieux mon SWT600 et je prends beaucoup de plaisir à le conduire.
Sa puissance et son accélération en surprennent plus d'un et me permettre de me sortir sans problème du peloton.
Je suis bricoleur mais je n'avais jamais entretenu moi même mon scoot jusqu'à aujourd'hui.
Votre forum donne confiance.
Merci à vous.