Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    embrayage Dr Pulley

    avatar
    fabio91
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/04/2017

    embrayage Dr Pulley  Empty embrayage Dr Pulley

    Message par fabio91 Mer 25 Nov 2020 - 21:38

    salut , j'ai commandé un embrayage directement au fabricant dr pulley , je voulais changer mon embrayage sur mon scoot qui arrive à 40 000 kms et je souhaitais mettre quelque chose de mieux que celui d'origine , apparemment , le malossi est pas bon dans le sens ou il change pas les perfs . je l'ai payé 252 euros avec les frais de port , livraison fedex . bon c'est efficace , ça marche bien mais c'est pas un truc de fout non plus , enfin c'est pas le truc qui va rendre le scoot inconduisible , mais ça change de l'origine . j'ai le combo embrayage et galet avec guide de plateau de variateur dr pulley , l'ensemble marche bien ensemble , le seul truc qui change vraiment , c'est la monté en régime , je monte presque aussi vite de 0 à 100 que de 100 à 170 km/h .
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    embrayage Dr Pulley  Empty Re: embrayage Dr Pulley

    Message par ferryboat13 Lun 7 Déc 2020 - 17:44

    Salut

    La référence de l’embrayage du 600 est identique au 400 ? Car en fin d’été mon embayage a explosé et j’ai fais remonter un malossi car c’était le moins cher selon le garagiste .
    Comme l’ancien , déjà un malossi , n’a tenu que 25 000 km , je me pose la question pour dans 3 ans
    avatar
    fabio91
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/04/2017

    embrayage Dr Pulley  Empty Re: embrayage Dr Pulley

    Message par fabio91 Lun 7 Déc 2020 - 23:45

    salut , je saurait pas te dire avec certitude , regarde sur les microfiches du cite de pièces officielles honda parts pour le 600 et le 400 , note la référence et vois si c'est les mêmes . Pour la fiabilité , pareil , je saurais pas te dire mais en générale , les pièces plus performante sont moins solides que l'origine . Dr pulley fait mieux que d'origine en fiabilité avec ses rouleaux de variateur , par contre , j'ai pas réussi à avoir un retour d'expérience sur l'embrayage Dr pulley en terme de fiabilité , j'ai chiné sur un forum australien très populaire , pas de retour longue durée , pareil sur un forum russe et turc , beaucoup l'ont monté mais personne ne parle de durée de vie .

    Pour l'embrayage d'origine , j'avais 37000 kms quand j'ai monté le pulley et l'embrayage d'origine est encore très bon , il n'a pas d'usure vraiment visible , même les patins de machoires sont linéaires .si ton but est la fiabilité , c'est mieux de remettre un embrayage d'origine .
    avatar
    fabio91
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/04/2017

    embrayage Dr Pulley  Empty Re: embrayage Dr Pulley

    Message par fabio91 Lun 7 Déc 2020 - 23:45

    salut , je saurais pas te dire avec certitude , regarde sur les microfiches du cite de pièces officielles honda parts pour le 600 et le 400 , note la référence et vois si c'est les mêmes . Pour la fiabilité , pareil , je saurais pas te dire mais en générale , les pièces plus performante sont moins solides que l'origine . Dr pulley fait mieux que d'origine en fiabilité avec ses rouleaux de variateur , par contre , j'ai pas réussi à avoir un retour d'expérience sur l'embrayage Dr pulley en terme de fiabilité , j'ai chiné sur un forum australien très populaire , pas de retour longue durée , pareil sur un forum russe et turc , beaucoup l'ont monté mais personne ne parle de durée de vie .

    Pour l'embrayage d'origine , j'avais 37000 kms quand j'ai monté le pulley et l'embrayage d'origine est encore très bon , il n'a pas d'usure vraiment visible , même les patins de machoires sont linéaires .si ton but est la fiabilité , c'est mieux de remettre un embrayage d'origine .

    Contenu sponsorisé


    embrayage Dr Pulley  Empty Re: embrayage Dr Pulley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:47