Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    comment brancher un top case avec feux?

    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    comment brancher un top case avec feux? Empty comment brancher un top case avec feux?

    Message par el basco Mar 16 Nov 2021 - 23:00

    Bonjour les copains Very Happy

    on m'a offert un top case avec feux intégrés, c'est pas le top qualité loin de la, Suspect mais bon, comme maintenant je l'ai, j'aimerai le brancher, mais aucune espéce d'idée du branchement? si quelqu'un s'y connais merci d'avance! Very Happy
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par JeffB12 Mer 17 Nov 2021 - 12:13

    Dans le manuel d'atelier disponible ici tu auras le schéma électrique pour t'aider.

    Sur le principe il va falloir te repiquer en parallèle sur les veilleuses et les stops (2 de chaque).
    Juste faire attention à la puissance supplémentaire consommée. Mais j'imagine que ce sont des LED sur ton topcase. Une petite photo de l'ensemble serait bienvenue...

    A priori, d'après un schéma de swt 400 :
    - fil vert : masse
    - fil vert/jaune : stop
    - fil noir/marron : veilleuse

    Tu devrais trouver les fils derrière les 2 trappes dans le fond du coffre.

    el basco aime ce message

    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par el basco Mer 17 Nov 2021 - 13:23

    merci chef! je ne peu mettre de photos pour le moment j'ai mon tél.qui m'a laché, sinon c'est biensur des leds...je vais donc étudier ça, encore merci.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par jako 13 Mer 17 Nov 2021 - 18:11

    ....et pense a faire un CR a defaut d'un tuto en tofs (qui viendra par la suite ,hein?);merci pour les membres.
    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par el basco Mer 17 Nov 2021 - 21:08

    ok! mais aujourd'hui j'ai commencé a renforcer le carénage, putain c'est pas du luxe, j'ai déja pété une attache et pourtant je suis pas bourrin! (en meme temps l'engin n'est pas tout neuf...) je parle meme pas de la merde que j'ai néttoyé dessous et dedans et tout ça est tenu que par de misérables et rares petites vis!!! si certains sont intéréssés je peu donné ma méthode que j'ai essayé aujourd'hui...meme si il y a d'autres idées a éssayer!
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par JeffB12 Jeu 18 Nov 2021 - 9:09

    Toute astuce pour les carénages est bienvenue ici. C'est le but du forum Wink
    Pense juste à faire un nouveau post dans la bonne rubrique (tutoriels par exemple).

    el basco aime ce message

    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par el basco Jeu 18 Nov 2021 - 14:14

    ok! Smile

    Contenu sponsorisé


    comment brancher un top case avec feux? Empty Re: comment brancher un top case avec feux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:17