Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
taz_110
fredp83
Mondragon
syfranda
Photoeric
gulit
moon839
nicos110
12 participants

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par moon839 Sam 14 Nov 2020 - 21:10

    content que ca a servit a une autre personne que moi , et oui rien a voir avec l'origine c'est clair et apres avoir remplit d'huile ,gonfler entre 3,5 et 5 bar avec pompe haute pression vtt
    Silver Turbo
    Silver Turbo
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 40
    Localisation : Londres

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par Silver Turbo Jeu 19 Nov 2020 - 18:58

    Mais de rien, c'est normal de donner un retour sur une bonne idée mis en pratique comme cela.
    Attends, le post dit qu'il faut mettre 0,7 bars dans chaque tube ( ce que j'ai fais ) et tu mets entre 3,5 et 5 bars dedans?

    Ceux arrière est mentionné de mettre 2,5 bars.

    Donc les nids de poule font plus mal au c** quand il y a plus de pression?
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par moon839 Jeu 19 Nov 2020 - 20:09

    dans fourche oui 0,7 bar et dans amortisseur oui 2,5 et après j'avais mit quasiment 4 bars et je trouver ca beaucoup mieux .
    il faut essayer par contre pour dégonfler il faut enlever les amortisseurs car sinon c'est l'huile qui va sortir par la valve . ou retourner le scoot comme tu veut .
    Silver Turbo
    Silver Turbo
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 40
    Localisation : Londres

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par Silver Turbo Dim 22 Nov 2020 - 22:35

    Haha, oui, retourner un scoot de plus de 200kg tout seul, facile What a Face

    Non mais je vais tt redémonter , mettre 3 bars et tout remonter
    J'ai percé le coffre pour enlever les arrières, dc ça devrait aller.
    Oui comme je n'avais pas de pompe à vélo, j'avais remarqué que les valves crachaient de l'huile ( montés en position) avec le petit compresseur. là j'ai acheter une vrai pompe à vélo.

    Les nids de poule et les routes pourris, ça va être casse c** du coup?
    Donc avant, pour compenser, j'avais mis 3,5 de pression dans le pneu à l'avant?
    je peux revenir aux 2,2 bars normal, vu qu'il y aura désormais plus de pression dans les tubes?

    Juste au cas où? qlq un aurait un tuto pour améliorer les freins?

    Merci
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par JeffB12 Lun 23 Nov 2020 - 18:24

    Silver Turbo a écrit:Juste au cas où? qlq un aurait un tuto pour améliorer les freins?

    Attention à ne pas mélanger les sujets.
    Crée un nouveau post pour ta question.
    Merci Smile
    Silver Turbo
    Silver Turbo
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 40
    Localisation : Londres

    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par Silver Turbo Lun 23 Nov 2020 - 19:15

    Merci Jeff B12,
    J'ai tapé freins et j'ai trouvé mon bonheur, sur les leviers de freins et les disques waves.

    Merci bonne route!

    Contenu sponsorisé


    reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression - Page 2 Empty Re: reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:50