Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Impossible ouvrir coffre sous selle

    avatar
    JJ2A
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/05/2018

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par JJ2A Jeu 10 Mai 2018 - 19:49

    Bonjour,


    Je viens de changer mes amortisseurs et ai donc tout démonté pour ce faire. Après remontage, seule la serrure derrière a enclenché et la serrure ne fonctionne plus, donc impossible de l'ouvrir.
    D'où mes questions :
    - comment faire pour ouvrir? Astuce?
    - quelle erreur ai je fait lors du remontage? quelqu'un a-t-il une vue éclatée du système d'ouverture?

    Merci d'avance pour votre aide
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par jean loup 69 Jeu 10 Mai 2018 - 20:39

    Avant de tout démonter et d'être emm..dé après , tu aurais du lire ça:
    https://silverwing-france.forumactif.org/t249-demontage-facile-des-amortisseurs-ar-des-sw-swt-400-600
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par jako 13 Jeu 10 Mai 2018 - 21:07

    pour un 1er post, je pense qu'une presentation dans la bonne rubrique aurait ete plus correct non?
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par moon839 Ven 11 Mai 2018 - 0:17

    la seule raison pour laquelle la serrure ne fonctionne plus c'est que tu as oublier de remettre le câble dans la serrure sur le cache de cote et tu as refermer la selle , du coup ben elle fonctionne plus donc faut que tu essaie de tirer sur ce cable , solution que je n'ecrirer pas ici .
    avatar
    JJ2A
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/05/2018

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par JJ2A Ven 11 Mai 2018 - 7:17

    Je suis arrivé à démonter le flan pour accéder au câble. J’avais mal mis la coche et le câble n’était donc plus accroché d’où mon pb
    Merci pour vos réponses
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par jako 13 Sam 12 Mai 2018 - 21:28

    content pour toi mais va sur 'presentation' nous faire un joli message pour ta venue.
    ce serait plus sympa.

    Contenu sponsorisé


    Impossible ouvrir coffre sous selle Empty Re: Impossible ouvrir coffre sous selle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:28