Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Elagisseur ou sabot pour béquille latérale

    avatar
    benoitB
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/11/2020

    Elagisseur ou sabot pour béquille latérale Empty Elagisseur ou sabot pour béquille latérale

    Message par benoitB Mer 4 Nov 2020 - 15:55

    Bonjour,
    Je trouve que la béquille latérale de mon SW est petite et a tendance à s'enfoncer, doù une chute et 150 euros de peinture....
    Quelqu'un peut il me dire s'il a installé un élargisseur pour le patin de la béquille et où l'a-t-il trouvé.
    Merci - Benoit
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Elagisseur ou sabot pour béquille latérale Empty Re: Elagisseur ou sabot pour béquille latérale

    Message par jako 13 Mer 4 Nov 2020 - 17:17

    salut moi j'utilse des couvercles metal de bocal de conserve( poivron,confiture....) 2, l'un dans l'autre car il est lourd le bestiaux (avant en sym gts c'etait plus leger) et pour les ranger ça prend pas de place sur le bouchon d'essence ,vide poche ou sous la selle.
    c'est top pour les sols instables boueux gravier ou sableux....
    d'autres soudent une plaque de fer.

    Danduc aime ce message

    avatar
    benoitB
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/11/2020

    Elagisseur ou sabot pour béquille latérale Empty Re: Elagisseur ou sabot pour béquille latérale

    Message par benoitB Mer 4 Nov 2020 - 18:55

    salut Jako 13
    Merci de ce judicieux conseil peu onéreux! Mais je connaissais, je faisais avec une petite plaque d'alu et un fil de pêche accroché au guidon pour ne pas avoir à me baisser.... mais bon j'avais envie de "luxe"..... ou d'inutile... d'ou ma question.
    J'ai déja taillé le bout de fer pour le souder mais pareil je me suis dit "pour un si beau scooter tu peux lui payer un truc mieux" qu'un bout de ferraille soudé et repeint à la bombe... plus soft! Laughing
    Merci quand même.... de l'astuce qui est efficace et imbatable au niveau prix!
    Bonne route - Benoît

    Contenu sponsorisé


    Elagisseur ou sabot pour béquille latérale Empty Re: Elagisseur ou sabot pour béquille latérale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:49