par jean loup 69 Ven 4 Mar 2016 - 10:08
[quote="Constance37"]Merci pour votre accueil.
Hier j'ai fait un petit tour de 50 km pour le plaisir, et j'ai trouvé qu'il n'était pas trop sensible au vent.
Un point qui serait à améliorer, c'est que la béquille latérale ne coupe pas le moteur, ne serait-ce qu'au ralenti.
J'ai fait cette modif sur mon swt600.J'ai asservi le contact de béquille latérale au contact de frein de parking, Ce qui me permet de laisser tourner le moteur sur la béquille latérale mais seulement à condition que le frein de parking soit serré (ce qui supprime tout risque de départ accidentel du scoot)
Résultat:
je choisi un exemple précis: Lorsque j'arrive chez ma fille,que je m'arrête et que je veux descendre du scoot pour aller composer le code du digicode du portail ,je tire le frein de parking,puis je sort la béquille latérale.Je descends du scoot.Le moteur ne s'arrête pas.je peux aller composer le code, remonter sur le scoot,rentrer la béquille latérale,désserrer le frein de parking et rentrer dans sa cour au moteur.Le moteur ne s'est pas arrêté,et je n'ai pas eu besoin de le redémarrer.Le scoot est en sécurité,puisque bloqué par le frein de parking.
Dernière édition par jean loup 69 le Sam 5 Mar 2016 - 11:37, édité 1 fois