Bonjour à tous.
Toutes mes excuses de ne pas poster plus, mais cela ne m'empêche pas de vous lire
Donc, voilà le bilan de mon acquisition après un an, achat de mon SW-T 600 de septembre 2015 et 24000 km.
Aujourd'hui je suis à 31000 km et que du plaisir de rouler avec. Entretien normal, vidange moteur et transmission, deux pneus neuf (j'étais toujours en Hoop) des Metzeler Roadtec scooter, ils sont excellents sur le sec et le mouillé (voir bien gras). Changement des plaquettes de frein avant et arrière par des SBS (192 MS a l'avant et 184 MS a l'arrière), la aussi j'ai retrouvé un freinage de qualité.
Je roule dans toutes les conditions et je ne regrette pas mon achat. Cet été je me suis servi de mon 1800 et Madame de sa 125 Yamaha Dragstar, mais pour aller à la plage mon SW-T était de sortie ainsi lors de visite chez les amis, mieux que la voiture!!!
Donc, mon bilan est que du bonheur sur mon SW-T 600
Toutes mes excuses de ne pas poster plus, mais cela ne m'empêche pas de vous lire
Donc, voilà le bilan de mon acquisition après un an, achat de mon SW-T 600 de septembre 2015 et 24000 km.
Aujourd'hui je suis à 31000 km et que du plaisir de rouler avec. Entretien normal, vidange moteur et transmission, deux pneus neuf (j'étais toujours en Hoop) des Metzeler Roadtec scooter, ils sont excellents sur le sec et le mouillé (voir bien gras). Changement des plaquettes de frein avant et arrière par des SBS (192 MS a l'avant et 184 MS a l'arrière), la aussi j'ai retrouvé un freinage de qualité.
Je roule dans toutes les conditions et je ne regrette pas mon achat. Cet été je me suis servi de mon 1800 et Madame de sa 125 Yamaha Dragstar, mais pour aller à la plage mon SW-T était de sortie ainsi lors de visite chez les amis, mieux que la voiture!!!
Donc, mon bilan est que du bonheur sur mon SW-T 600