apres m'etre presenté et mit les tofs de mon swt 600 en 'ww' voici mes 1ere impressions :
..... apres 350bornes.et 5 jours.
les moins:
-ouverture du coffre avec la clef de contact; tres tres contraignant!
-ouverture du bouchon d'essence avec la clef de contact;faut s'y faire.
-pas de voyant de reserve d'essence,uniquement zone rouge;de toute facon faut etre vigilant.
-pas d'anti brouillard;pas genant.
-pas de warning;pas genant.
-pas de prise 12v ;je suis pas au top de la technologie mais ma clef a choc devient caduque pour le scoot.
(tout ça se trouve sur lmon ex gts SYM 300.)
-au vu du manuel de l'utilisateur il faut tomber enorment de vis de carrenage et flanc pour les revisions.
les plus:
-belle ligne valorisante classe et 'prestigieuse'.
-grand coffre.
-reglage des phares.
-retrovision impeccable.
-le salut de quelques motards et le respect (il se poussent) des automobilistes ou ne coupent pas une priorité....enfin durant ces 5 jours de prise en mains.
-le confort .
-le moteur avec ces 51 cheveaux tout en douceur hyper fluide mais (moteur bien chaud) dés que je tourne la poignéé meme a 2 et a 120k et 5000tr .......attention.......c'est une ca-ta-pul-te.
ça prommet une fois le rodage terminé!
..... apres 350bornes.et 5 jours.
les moins:
-ouverture du coffre avec la clef de contact; tres tres contraignant!
-ouverture du bouchon d'essence avec la clef de contact;faut s'y faire.
-pas de voyant de reserve d'essence,uniquement zone rouge;de toute facon faut etre vigilant.
-pas d'anti brouillard;pas genant.
-pas de warning;pas genant.
-pas de prise 12v ;je suis pas au top de la technologie mais ma clef a choc devient caduque pour le scoot.
(tout ça se trouve sur lmon ex gts SYM 300.)
-au vu du manuel de l'utilisateur il faut tomber enorment de vis de carrenage et flanc pour les revisions.
les plus:
-belle ligne valorisante classe et 'prestigieuse'.
-grand coffre.
-reglage des phares.
-retrovision impeccable.
-le salut de quelques motards et le respect (il se poussent) des automobilistes ou ne coupent pas une priorité....enfin durant ces 5 jours de prise en mains.
-le confort .
-le moteur avec ces 51 cheveaux tout en douceur hyper fluide mais (moteur bien chaud) dés que je tourne la poignéé meme a 2 et a 120k et 5000tr .......attention.......c'est une ca-ta-pul-te.
ça prommet une fois le rodage terminé!