Bonjour à tous,
Arrivant aux 24 MKm, je suis en train de faire les contrôles préconisés par Honda, mais je souhaite vérifier l'usure de la courroie et des galets pour ne pas les changer par défaut, comme certains concessionnaires le préconisent.
Sans trop démonter j'ai pu vérifier que la courroie était en bon état et pas usée. Et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps.
Concernant les galets, j'ai fabriqué l'outil présenté par JeffB12 et Jako 13 sur le blog, mais impossible de faire bouger l'écrou de la poulie menante. Je précise que je n'ai pas de clé à choc.
Comment faites vous pour desserrer ce p****n d'écrou.
Patrick de Nancy
Arrivant aux 24 MKm, je suis en train de faire les contrôles préconisés par Honda, mais je souhaite vérifier l'usure de la courroie et des galets pour ne pas les changer par défaut, comme certains concessionnaires le préconisent.
Sans trop démonter j'ai pu vérifier que la courroie était en bon état et pas usée. Et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps.
Concernant les galets, j'ai fabriqué l'outil présenté par JeffB12 et Jako 13 sur le blog, mais impossible de faire bouger l'écrou de la poulie menante. Je précise que je n'ai pas de clé à choc.
Comment faites vous pour desserrer ce p****n d'écrou.
Patrick de Nancy