Chers forumistes,
Devant la récente ébullition autour des amortisseurs de nos bêtes, et devant le récent changement de jean loup, passé de 2 à 4 sur l'origine, je me suis décidé à étudier les réglages d'origine.
Ma référence : je suis à 2.
Trajet autoroute et periph exclusivement, quelques incursions dans Paris sur les pavés mais insignifiant. 65km par jour.
Moi 1m77, 84kg (régime en cours je vous rassure...)
Le principe : j'essaie les extrêmes puis réduit les écarts, car en changement progressif je pense ne pas avoir la sensibilité suffisante pour noter quelque changement.
Aujourd'hui, réglage en position 1. 65km plus tard, voici mon bilan: c'est confortable tant qu'il n'y a ni virage, ni accélération, ni raccord, ni nid de poule, ni freinage. C'est mou mais très stable.
En virage, c'est super mou, mais vraiment stable, c'est surprenant d'ailleurs. C'est... Moelleux.
Demain, réglage à fond, a 5.
P.s: jgn, je te jalouse. Salaud.
Devant la récente ébullition autour des amortisseurs de nos bêtes, et devant le récent changement de jean loup, passé de 2 à 4 sur l'origine, je me suis décidé à étudier les réglages d'origine.
Ma référence : je suis à 2.
Trajet autoroute et periph exclusivement, quelques incursions dans Paris sur les pavés mais insignifiant. 65km par jour.
Moi 1m77, 84kg (régime en cours je vous rassure...)
Le principe : j'essaie les extrêmes puis réduit les écarts, car en changement progressif je pense ne pas avoir la sensibilité suffisante pour noter quelque changement.
Aujourd'hui, réglage en position 1. 65km plus tard, voici mon bilan: c'est confortable tant qu'il n'y a ni virage, ni accélération, ni raccord, ni nid de poule, ni freinage. C'est mou mais très stable.
En virage, c'est super mou, mais vraiment stable, c'est surprenant d'ailleurs. C'est... Moelleux.
Demain, réglage à fond, a 5.
P.s: jgn, je te jalouse. Salaud.