Pour les possesseurs de sw/sw-t du forum qui habitent dans ma région (69720 st laurent de mure à l'est du 69 ou pas trop loin--Rhône,Ain-Isère-Loire--),je propose le montage de vos pneus achetés sur internet (donc achetés environ 100€ les 2) ainsi que l'équilibrage de vos roues (AV et AR) et pendant qu'on y est,on vérifie les roulements de la roue AV (remplacement si nécessaire).
Je propose ce service sur roue démontée et propre, et bien évidemment vu que je parle de servive,je fais cela GRATUITEMENT(pour le plaisir).Je ne souhaite pas fournir les masses d'équilibrage,mais on peut toujours trouver un arrangement (1€ par roue).
Je suis conscient que ça peut poser un problème à ceux qui ne peuvent, ou ne savent pas démonter les roues des silverwing.
Je propose ce service sur roue démontée et propre, et bien évidemment vu que je parle de servive,je fais cela GRATUITEMENT(pour le plaisir).Je ne souhaite pas fournir les masses d'équilibrage,mais on peut toujours trouver un arrangement (1€ par roue).
Je suis conscient que ça peut poser un problème à ceux qui ne peuvent, ou ne savent pas démonter les roues des silverwing.