Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    changement galets

    diego402
    diego402
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 54

    changement galets Empty changement galets

    Message par diego402 Jeu 15 Oct 2015 - 23:53

    Salut à toutes et tous !
    Suite au démontage de mon variateur J Costa, car je dépassais les 8 L au cent l'hiver, j'ai remonté celui d'origine avec des galets Malossi en 21 g qui étaient livré avec le silencieux Arrow !
    Le problème avec les Malossi, c'est que sur voie rapide et autoroute, je prend trop de tours, et je crains leurs usure trop rapide !
    Sur mon Tmax, j'avais monté les galets du 400 Majesty, et le résultat était trés bien en termes de performance et fiabilité !
    Quelqu'un as t il déja monté les galets du 400 SilverWing en 26 g sur le 600 qui sont en 28 g ?
    Si je choisis les Dr Pulley, quel poids dois-je prendre 22 ou 24 g ? Sachant que je cherche à diminuer les tours minutes sur autoroute, un peu comme avec le J Costa, sans avoir besoin de changer tous les 5000 kM .
    Voilà, je vais effectuer le changement de la cloche d'embrayage et de la courroie début novembre, vérifier le jeu aux soupapes et remplacer
    les roulements de direction ( 100 000 km, costaud honda ) et aimerai avoir vos retours pour m'aider dans mon choix, car si je choisis les Pulley, quel délai pour les recevoir, et faut il prendre les guides avec ?
    Par avance merci pour ceux qui pourront m'aider dans mon choix !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:40