content que ca a servit a une autre personne que moi , et oui rien a voir avec l'origine c'est clair et apres avoir remplit d'huile ,gonfler entre 3,5 et 5 bar avec pompe haute pression vtt
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reconditionnement amortos et fourche origine avec pose de valves pression
moon839- Toujours en Hoop
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Silver Turbo- A roulettes
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Mais de rien, c'est normal de donner un retour sur une bonne idée mis en pratique comme cela.
Attends, le post dit qu'il faut mettre 0,7 bars dans chaque tube ( ce que j'ai fais ) et tu mets entre 3,5 et 5 bars dedans?
Ceux arrière est mentionné de mettre 2,5 bars.
Donc les nids de poule font plus mal au c** quand il y a plus de pression?
Attends, le post dit qu'il faut mettre 0,7 bars dans chaque tube ( ce que j'ai fais ) et tu mets entre 3,5 et 5 bars dedans?
Ceux arrière est mentionné de mettre 2,5 bars.
Donc les nids de poule font plus mal au c** quand il y a plus de pression?
moon839- Toujours en Hoop
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Localisation : vidauban
dans fourche oui 0,7 bar et dans amortisseur oui 2,5 et après j'avais mit quasiment 4 bars et je trouver ca beaucoup mieux .
il faut essayer par contre pour dégonfler il faut enlever les amortisseurs car sinon c'est l'huile qui va sortir par la valve . ou retourner le scoot comme tu veut .
il faut essayer par contre pour dégonfler il faut enlever les amortisseurs car sinon c'est l'huile qui va sortir par la valve . ou retourner le scoot comme tu veut .
Silver Turbo- A roulettes
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Date d'inscription : 06/08/2019
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Haha, oui, retourner un scoot de plus de 200kg tout seul, facile
Non mais je vais tt redémonter , mettre 3 bars et tout remonter
J'ai percé le coffre pour enlever les arrières, dc ça devrait aller.
Oui comme je n'avais pas de pompe à vélo, j'avais remarqué que les valves crachaient de l'huile ( montés en position) avec le petit compresseur. là j'ai acheter une vrai pompe à vélo.
Les nids de poule et les routes pourris, ça va être casse c** du coup?
Donc avant, pour compenser, j'avais mis 3,5 de pression dans le pneu à l'avant?
je peux revenir aux 2,2 bars normal, vu qu'il y aura désormais plus de pression dans les tubes?
Juste au cas où? qlq un aurait un tuto pour améliorer les freins?
Merci
Non mais je vais tt redémonter , mettre 3 bars et tout remonter
J'ai percé le coffre pour enlever les arrières, dc ça devrait aller.
Oui comme je n'avais pas de pompe à vélo, j'avais remarqué que les valves crachaient de l'huile ( montés en position) avec le petit compresseur. là j'ai acheter une vrai pompe à vélo.
Les nids de poule et les routes pourris, ça va être casse c** du coup?
Donc avant, pour compenser, j'avais mis 3,5 de pression dans le pneu à l'avant?
je peux revenir aux 2,2 bars normal, vu qu'il y aura désormais plus de pression dans les tubes?
Juste au cas où? qlq un aurait un tuto pour améliorer les freins?
Merci
JeffB12- Toujours en Hoop
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Date d'inscription : 29/04/2014
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Silver Turbo a écrit:Juste au cas où? qlq un aurait un tuto pour améliorer les freins?
Attention à ne pas mélanger les sujets.
Crée un nouveau post pour ta question.
Merci
Silver Turbo- A roulettes
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Date d'inscription : 06/08/2019
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Localisation : Londres
Merci Jeff B12,
J'ai tapé freins et j'ai trouvé mon bonheur, sur les leviers de freins et les disques waves.
Merci bonne route!
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