Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Je trouve dommage...

Kaadeval
    A roulettes
    A roulettes

Je trouve dommage... Empty Je trouve dommage...

Message par Kaadeval Lun 17 Juil 2017 - 11:11

Oui je trouve dommage... Cela fait 40 ans que je roule en deux roues selon mes besoins selon mon envie selon mon humeur je roule avec un trail une routière une sportive un scooter un Scrambler un café racer.
    Et naturellement quand je suis sur ma moto je croise un 2 roues et je lui dis bonjour et naturellement comme je suis sur mon scooter je croise un motard je lui dis bonjour et 9 fois sur 10 je prends un vent . Je trouve un peu idiot que le fait d'avoir un réservoir ou pas entre les jambes change le comportement des gens qui se disent motard. Sur la même journée je vais faire le même trajet avec mon scooter ou avec mes motos sur le même trajet dans la même journée je vais croiser les mêmes motards qui une fois vont me lever la main et l'autre fois vont m'ignorer quand je suis d'humeur Grincheux chevauchant mais moto je mets des vents à tous les motards et salut tous les scooterd... Mon comportement est très con mais pas aussi con que les motards qui nous croisent en scooter et qui nous ignorent ...
    pedrolito25
    pedrolito25
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Je trouve dommage... Empty Re: Je trouve dommage...

Message par pedrolito25 Lun 17 Juil 2017 - 12:59

Tu prends trop ça à cœur.

Je suis en scooter depuis Mars et je n'ai eu que des motos auparavant.
    Il est clair que je me suis fait ramassé aussi lors de mes premières sorties, l'habitude de saluer en moto...

Depuis, je garde tranquillement mes mains sur mon guidon puisque ça ne sert à rien et ce n'est pas très grave au final.

En revanche, ce n'est pas pour autant que l'esprit motard doit disparaître car si un jour je vois une moto/scooter en galère au bord de la route, je m’arrêterai bien volontiers. Ce n'est d'ailleurs pas sur qu'un "vrai motard" (donc à moto...) le fasse aussi, mais peu importe.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Lun 17 Juil 2017 - 16:32

depuis 9 ans en scoot et je ne fait que repondre au salut des 'motards'quand je les regarde car....avec les mauvais coups que j'ai pris genre la main relevée puis rabatue dans les dos, voire un doigt(comme vous l'immaginez), je ne regarde pas souvent ces 'motards'.
    d'ailleur si vous etes sur des forums de 'motards' vous devriez ouvrir le sujet.
    a notter que meme entre goldwing-bmw ou harley (donc soit disant l'elite) ils se snobent!
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jerome43 Mar 18 Juil 2017 - 7:31

perso je ne salut plus, il arrive un moment ou je prefere garder les mains sur le guidon plutot que d'attendre un eventuel retour Wink
    jacques 59
    jacques 59
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jacques 59 Jeu 20 Juil 2017 - 10:49

Ah le fameux salut motard...
    Pour ma part j ai roulé à moto et en scoot
    Pour le motard lamba si tu roules en scoot Ç est que tu ne dois pas avoir le permis ou que tu n est pas capable de passer des vitesses
    De toute façon si tu roules en hé tu ne dois pas saluer les gxr et inversement
    Alors imaginer un scooter....
    Remarquer le scootard salue très rarement le mp3
    Pour ma part avant de reprendre le swt j avais un vn900 kawa et sur le forum quand j ai dit que j avais des potes en scooters et que très souvent je roulais avec eux
    Et bien ils m ont viré
    Mais je n en n ai rien à foutre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:36