Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Demontage Bulle - j ai peur de forcer

    rafa75
    rafa75
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Paris- Bourgogne - Creuse

    Demontage Bulle - j ai peur de forcer Empty Demontage Bulle - j ai peur de forcer

    Message par rafa75 Sam 16 Déc 2017 - 15:17

    Bonjour

    je viens d acquérir un SWT600 avec une bulle haute (précédent propio à 1,93m ... pas moi  Very Happy ) et desire remettre la bulle d origine.  J ai regardé les tutos et cela a l air super simple, néanmoins une fois les 2 vis enlevées comment fait on pour enlever la bulle ? J ai compris qu il fallait tirer mais comment ? J ai mis ma main dans "l aeration" et tiré sur la bulle, mais elle plie et ne vient pas :-(  une fois les vis enlevées dois-je faire glisser la bulle vers le bas? le Haut? le cote ?
    Dois je y aller Franco  ou de-clipser qq chose ? Vos  conseils sont les bienvenus cheers

    Rafa


    Dernière édition par rafa75 le Dim 17 Déc 2017 - 23:03, édité 1 fois (Raison : typo)
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Demontage Bulle - j ai peur de forcer Empty Re: Demontage Bulle - j ai peur de forcer

    Message par jean loup 69 Sam 16 Déc 2017 - 16:44

    Quand tu as dévissé les 2 vis dans les aérateurs,il faut tirer franchement comme tu le fais.


    La pièce est retenue par 2 clips en nylon blanc.Quand ils vont lacher ,le boomerang va pivoter un peu vers le bas, puis s'extraire.

    Tu verras que le pare brise d'origine n'est pas d'un grand confort.Comme je te l'ai dit,tu ferais mieux de recouper ta bulle givi à la bonne hauteur.........ou mieux le pare brise givi air flow : https://silverwing-france.forumactif.org/t77-bulle-givi-airflow#390
    rafa75
    rafa75
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Paris- Bourgogne - Creuse

    Demontage Bulle - j ai peur de forcer Empty Re: Demontage Bulle - j ai peur de forcer

    Message par rafa75 Dim 17 Déc 2017 - 23:08

    Merci, Ok je vais tirer dessus alors :-( , Je dévisse et je tire vers moi par le petit bec ( je pense que c est le bas du boomerang) je vous dirai si cela casse. Pour la bulle, oui J ai vu les commentaires élogieux sur la air flow , mais je vais essayer de voir déja avec ce que j ai . pour Paris et sa région la bulle d origine ne me genera pas plus que cela.  Sinon , le decoupage de la bulle haute est en effet une tres bonne idée mais pas le matériel sur Paris pour la moindre bricole donc je verrai après l'hiver une fois Sweety sur la campagne
    merci

    Contenu sponsorisé


    Demontage Bulle - j ai peur de forcer Empty Re: Demontage Bulle - j ai peur de forcer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:37