Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+9
Jp
jako 13
GIL_75
Phils
kw91
Yannick
jean loup 69
badaboum
Admin
13 participants

    [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Niko1313
    Niko1313
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 55
    Date d'inscription : 16/03/2020
    Age : 44
    Localisation : Salon de pce

    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Empty Re: [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Message par Niko1313 Ven 5 Juin 2020 - 23:38

    Certain tuto préconise de laissé le bocal de liquide de freins ouvert sur certain model pendant l'opération de changement de plaquette c'est le cas sur le swt?et dernière question il y a un tuto pour le changement de disque svp?
    avatar
    ian13100
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2022

    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Empty Re: [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Message par ian13100 Ven 20 Jan 2023 - 15:18

    Bonjour,
    Et si vous avez le ou les pistons grippés, il est possible de remplacer les quatre joints et les pistons!!
    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Img_2013
    ça reste une opération faisable sans trop de difficulté.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Empty Re: [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Message par jako 13 Sam 21 Jan 2023 - 7:19

    MERCI de l'info ian 13100 ainsi que les tofs des references.
    avatar
    Crickey
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/09/2023

    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Empty Re: [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Message par Crickey Sam 24 Fév 2024 - 18:05

    merci pour le tuto. c'est toujours pratique et ça m'a permis de faire le changement sans chercher comment faire moi meme.

    comme souvent avec Honda c'est facile, tout vient bien
    pour ma part j'ai mis des Honda, c'est bien fichu, c'est la bonne taille, épaisseur, il y a les grille thermique et puis la garniture est séparée en pad, sur les grandes plaquettes a 3 pistons cadonne de bon résultat.

    comme le changement du liquide de frein avait été fait avec des plaquettes bien entamée, j'ai retiré un peu de liquide et refait l'appoint ensuite.

    Contenu sponsorisé


    [TOUS] Changement des plaquettes de frein - Page 2 Empty Re: [TOUS] Changement des plaquettes de frein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:05