Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    vidange amortisseur arriere origine

    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    vidange amortisseur arriere origine  Empty vidange amortisseur arriere origine

    Message par moon839 Sam 19 Mai 2018 - 17:21

    donc aujourd’hui j'ai changer l'huile des amortisseur arriere vue que je les avaient reconditionner avec une valve souder dessus .
    j'ai donc mit de l'huile de fourche en 15W .
    il suffit donc d'enlever l’obus de valve de pomper l'amortisseur pour le vider et avec une seringue de remplir l'amortisseur avec 150 ML d'huile , une fois fait avec une pompe haute pression de VTT je met 5 bar de pression dedans grâce a la valve, et me retrouve donc avec des amortisseur au top. tant en compression et en détente bien sur il ne pompe plus du tout.
    vidange amortisseur arriere origine  <a href=vidange amortisseur arriere origine  Img_2037" />
    vidange amortisseur arriere origine  <a href=vidange amortisseur arriere origine  Img_2036" />
    avatar
    Laurinzini
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/04/2017

    vidange amortisseur arriere origine  Empty Re: vidange amortisseur arriere origine

    Message par Laurinzini Dim 17 Juin 2018 - 17:00

    Et c'est reparti pour 50 000 Km avec des amortisseurs tous neufs. Merci pour le partage de cette réfection à neuf. Very Happy
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    vidange amortisseur arriere origine  Empty Re: vidange amortisseur arriere origine

    Message par moon839 Dim 17 Juin 2018 - 19:18

    pour le coup je change l'huile tout les 15000 km comme pour la fourche car très facile a faire une fois modifier avec la valve shrader .démontage changement de l'huile et remontage en moins d'une heures pour le coup.
    il y a un tuto dans la rubrique fait avec mon cousin(la modification ) .

    Contenu sponsorisé


    vidange amortisseur arriere origine  Empty Re: vidange amortisseur arriere origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:56