Bonjour,
Quelques infos sur moi : J'ai 43 ans, j'habite dans l'Essone, petit gabarit (1.62 / 62kg) et je fais 70 km principalement d'autoroute tous les jours.
Possesseur d'un SWT 600 de 2011 depuis 4 ans, et totalisant avec lui 53 000 km au compteur.
J'ai très longtemps roulé sur des Burgman 125 avant de passer mon permis A dans la seule optique de prendre un maxiScoot.
Avant je me prenais la tête en continu face au comportement irrespectueux et dangereux des conducteurs de voitures, le passage au 600 m'a fait le plus grand bien. Le fait d'avoir un gabarit supérieur, et une reprise incomparable font que les 4 roues nous respectent bien plus.
Malgré le permis A, l'effet grisant sur moi de la conduite des grosses cylindrées m'a poussé à ne pas en prendre une histoire de rester en vie !
Je pensais (à tort) que le SWT 600 m'inciterait à ne pas arsouiller .... mais force est de constater que j'ai du mal à appliquer la règle N°1 : NE PAS FAIRE LA COURSE
J'ai acheté le scoot en Bretagne avec 12 000 km au compteur, il était vraiment impeccable, ce qui n'était pas trouvable en ile de France.
Quelques customisations :
- Ressorts de fourche LRD
- Poignées chauffantes
- Bulle basse fumée Bullster
- Pare mains fumés Isotta
- Dosseret passager pour madame
- TomTom Vio (bon c pas une modif mais le socle s'intègre très bien sur le guidon du swt)
Je roule en Metzeller Wintec à l’arrière et Dunlop à l'avant.
Oui je sais il vaut mieux avoir la même monte AV/AR mais suite à une crevaison j'ai pris ce qu'il y avait de dispo
Je compte changer le tout par des Metzeller Feel Free classique à la prochaine monte.
Les 53 000 km commencent à se faire sentir sur le bestiaux, je pense qu'un changement d'amortisseurs arrières lui ferait le plus grand bien.
Voili voilou
Quelques infos sur moi : J'ai 43 ans, j'habite dans l'Essone, petit gabarit (1.62 / 62kg) et je fais 70 km principalement d'autoroute tous les jours.
Possesseur d'un SWT 600 de 2011 depuis 4 ans, et totalisant avec lui 53 000 km au compteur.
J'ai très longtemps roulé sur des Burgman 125 avant de passer mon permis A dans la seule optique de prendre un maxiScoot.
Avant je me prenais la tête en continu face au comportement irrespectueux et dangereux des conducteurs de voitures, le passage au 600 m'a fait le plus grand bien. Le fait d'avoir un gabarit supérieur, et une reprise incomparable font que les 4 roues nous respectent bien plus.
Malgré le permis A, l'effet grisant sur moi de la conduite des grosses cylindrées m'a poussé à ne pas en prendre une histoire de rester en vie !
Je pensais (à tort) que le SWT 600 m'inciterait à ne pas arsouiller .... mais force est de constater que j'ai du mal à appliquer la règle N°1 : NE PAS FAIRE LA COURSE
J'ai acheté le scoot en Bretagne avec 12 000 km au compteur, il était vraiment impeccable, ce qui n'était pas trouvable en ile de France.
Quelques customisations :
- Ressorts de fourche LRD
- Poignées chauffantes
- Bulle basse fumée Bullster
- Pare mains fumés Isotta
- Dosseret passager pour madame
- TomTom Vio (bon c pas une modif mais le socle s'intègre très bien sur le guidon du swt)
Je roule en Metzeller Wintec à l’arrière et Dunlop à l'avant.
Oui je sais il vaut mieux avoir la même monte AV/AR mais suite à une crevaison j'ai pris ce qu'il y avait de dispo
Je compte changer le tout par des Metzeller Feel Free classique à la prochaine monte.
Les 53 000 km commencent à se faire sentir sur le bestiaux, je pense qu'un changement d'amortisseurs arrières lui ferait le plus grand bien.
Voili voilou