Bonjour
Plusieurs posts existent sur les amortos mais beaucoup de liens sont obsoletes et ne fonctionnent plus .
Si on peut faire un petit récapitulatif pour tout le monde , ça serait pas mal .
Première interrogation : y a t il une différence entre les 400 et 600 et y a t il une différence entre les swt et les old ?
Pour les recherches bien sur
Quelle est la. Dimension requise si il y a un seul modèle . Je parle d’entraxe .
Quelles sont les marques et modèles et les réf si besoin ?
Je vois certains témoignages qui disent j’ai mis tel amortisseur mais sans référence c’est facile de se tromper et si vous avez de bonnes adresses pour passer commande pourquoi pas .
Pour les marques
Mis à part les plus connues du style
OHLINS
EMC
YSS
WILBERS PREMIUM pour silverwing
Et il en existe sûrement pleins d’autres .
Merci d’apporter un peu d’eau au moulin
Merci et bonnes journée
Plusieurs posts existent sur les amortos mais beaucoup de liens sont obsoletes et ne fonctionnent plus .
Si on peut faire un petit récapitulatif pour tout le monde , ça serait pas mal .
Première interrogation : y a t il une différence entre les 400 et 600 et y a t il une différence entre les swt et les old ?
Pour les recherches bien sur
Quelle est la. Dimension requise si il y a un seul modèle . Je parle d’entraxe .
Quelles sont les marques et modèles et les réf si besoin ?
Je vois certains témoignages qui disent j’ai mis tel amortisseur mais sans référence c’est facile de se tromper et si vous avez de bonnes adresses pour passer commande pourquoi pas .
Pour les marques
Mis à part les plus connues du style
OHLINS
EMC
YSS
WILBERS PREMIUM pour silverwing
Et il en existe sûrement pleins d’autres .
Merci d’apporter un peu d’eau au moulin
Merci et bonnes journée