Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    remplacer liquide de refroidissement

    avatar
    ginotonico
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/02/2021

    remplacer liquide de refroidissement Empty remplacer liquide de refroidissement

    Message par ginotonico Jeu 25 Fév 2021 - 12:46

    Salut a tous, je suis tout nouveau chez vous et j'en suis ravi . je possède un swt 400 de 2009 et je suis totalement autodidacte en mécanique . Voulant faire le job moi même ( vu les prix demandés chez honda ), j'ai voulu changer mon liquide de refroidissement, étant fait et après avoir fait chauffer bien sur, la température est montée bien + haute que la normale . Après une visite sur le forum je comprend pourquoi . donc help ! . Belle journée a vous .
    avatar
    ZZ 78
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/01/2020
    Localisation : Yvelines

    remplacer liquide de refroidissement Empty Re: remplacer liquide de refroidissement

    Message par ZZ 78 Mar 2 Mar 2021 - 19:02

    As tu mis assez de liquide?
    A froid ,regardes si tu vois du liquide quand tu enlèves le bouchon de radiateur (pas le bouchon du vase d'expansion).
    Si c'est non ,tu remplis à ras (par le bouchon du radiateur)et tu fais tourner au ralenti ,tu complètes si besoin.
    Va faire un tour et recontrôle au niveau du radiateur et au niveau du vase d'expansion.

    PS :le tuto en question est pour les anciens silverwing,la méthode est la même pour les SW-T sauf que le bouchon du radiateur se trouve en haut à droite ,derrière une grille dont tu as accès en démontant le gros cache plastique avant (en V) en dessous du pare brise.
    avatar
    ginotonico
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/02/2021

    remplacer liquide de refroidissement Empty Re: remplacer liquide de refroidissement

    Message par ginotonico Sam 6 Mar 2021 - 11:22

    Salut désolé pour ma réponse tardive, Merci beaucoup pour ton aide . Bonne route !

    Contenu sponsorisé


    remplacer liquide de refroidissement Empty Re: remplacer liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:46