Bonjour a tous ,
Nouveau sur le forum , je suis le tès heureux proprio d un silverwing 400 de 2006 avec 65000 kms.
Courroie et galets dr polley 24g fait a 55000 kms par un petit garage sans pretentionmais hors pieces pour 50e....
Bref .... tout allait bien sauf que depuis 1000kms le regime ne correspond plus du tout a la vistesse constructeur ou meme amelioré apres le changement des galets.
Selon les moments et/ou l intensite de l acceleration je peux me retrouver ensuite par exemple en stabilisé a 6000 tr/mn a 90 comme a 115 . Ce sera l un ou l autre, pas d 'autres variantes de vitesse .
cela arrive a tout les regime mais reste stable quand ça se produit.
J'ai demonter les caches et nettoyé l 'intérieur sans demonter la courroie , nie l embrayage et cela se produit mon regulièrement.
Avez vous un avis , des idées ?
Merci par avance
Nouveau sur le forum , je suis le tès heureux proprio d un silverwing 400 de 2006 avec 65000 kms.
Courroie et galets dr polley 24g fait a 55000 kms par un petit garage sans pretentionmais hors pieces pour 50e....
Bref .... tout allait bien sauf que depuis 1000kms le regime ne correspond plus du tout a la vistesse constructeur ou meme amelioré apres le changement des galets.
Selon les moments et/ou l intensite de l acceleration je peux me retrouver ensuite par exemple en stabilisé a 6000 tr/mn a 90 comme a 115 . Ce sera l un ou l autre, pas d 'autres variantes de vitesse .
cela arrive a tout les regime mais reste stable quand ça se produit.
J'ai demonter les caches et nettoyé l 'intérieur sans demonter la courroie , nie l embrayage et cela se produit mon regulièrement.
Avez vous un avis , des idées ?
Merci par avance