par ferryboat13 Lun 7 Déc 2020 - 18:05
Salut
Fin aout le scoot a stoppé net un matin donc j’ai tel à l’assistance et il a ete remorque dans un des rares garages ouvert en cette période , le pire c’est que ça c’est passé un jeudi et je devais partir en corse avec le mercredi suivant ....c’était short , donc le garagiste qui m’a récupéré le scoot m’a fait un geste en me faisant une petite priorité en m’annonçant le vendredi que l’embrayage avait complètement explosé , alors qu’il avait été changé 25 000 km auparavant .
Il me dit que le temps de le commander et le recevoir et de le monter, ça risque d’être juste dans le timings .
En prix le malossi était mieux placé qu’en origine , donc j’ai repris cette daube de malossi .
Du coup il a reçu l’embrayage le mardi et j’ai pu partir pour ma semaine de ballade en corse le mercredi
Du coup je me demande si il y a pas des embrayages qui tiennent mieux le coup car 25 000 km c’est pas énorme , j’avais changé celui d,origine a 50 000 km deja .
Bon du coup je m’attends à un changement pour les 100 000 km dans 3 ans , j’ai le temps d’y réfléchir et cagnotter .
Du coup il est repartis comme en 40 ...
Y a beaucoup de du coup dans ce texte