Il m'a semblé voir que tu avais sorti l'étrier AR.La purge ne va pas être facile en partant d'un circuit vide et avec une centrale ABS.
J'ai vu aussi le lève moto rouge;super pratique,n'est ce pas ?
bonne continuation.C'est très intéressant!
Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600
J'ai pour ma part démonter les étriers et sortis les pistons pour les polir (ça n'était pas nécessaire d'ailleurs), changer le liquide et donc purger le circuit (à l'ancienne : freine... relâche...freine...).Il m'a semblé voir que tu avais sorti l'étrier AR.La purge ne va pas être facile en partant d'un circuit vide et avec une centrale ABS. a écrit:
As-tu facilement remonter les bouchons sans outillage particulier ou est-il nécessaire d'utiliser un montage comme jean loup 69Yoyo 63 a écrit:bon, j'ai monté les ressorts HYPERPRO, mais j'ai un doute, il faut bien supprimer l'entretoise de 60 mm d'origine??.
La modif est-elle terminée et apporte-t-elle de réelles améliorations ?jean loup 69 a écrit:Oui bien sûr ,il faut supprimer l'entretoise de 60 mm.Mais même sans l'entretoise,je trouve qu'on ressent toujours les petites imperfections de la route et j'ai du alèser les bouchons (7mm pour l'instant,mais il faut que j'en enlève encore au moins 3mm)pour diminuer la précharge des ressorts.
C'était trop tard, j'avais déjà opérer !Si ton circuit est vide ,Je pense qu'il sera plus facile de le purger avec une pompe à dépression branchée sur les vis de purge et non en mettant le circuit en pression par pompage avec les leviers de frein comme dans le cas du remplacement du liquide de frein sans vider le circuit
Je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement.personnellement, je ne fais confiance qu'aux revues techniques des constructeurs, se rapportant à un modèle