Mon trajet se décompose de la façon suivante :
40km d'urbain, mais tout de meme assez roulant, quelques feux etc mais une Vmoy qui doit tourner autour des 40/50 tout de meme.
Puis 30km de voie rapide à 110km/h stabilisé.
Clairement si tu ne fais que de la ville, ça ne m'étonne aps que tu fasses 5 litres, et au meme titre le passage de 110 à 130 est hyper flagrant sur la conso aussi (tu passes de 4,2/4,3 à 5litres facile direct).
Après je ne suis ps convaincu que le 400 consomme moins qu'un 600, surtout sur un usage quotidien où le couple est primordiale, le 600 en offrant +, il force moins => CQFD
40km d'urbain, mais tout de meme assez roulant, quelques feux etc mais une Vmoy qui doit tourner autour des 40/50 tout de meme.
Puis 30km de voie rapide à 110km/h stabilisé.
Clairement si tu ne fais que de la ville, ça ne m'étonne aps que tu fasses 5 litres, et au meme titre le passage de 110 à 130 est hyper flagrant sur la conso aussi (tu passes de 4,2/4,3 à 5litres facile direct).
Après je ne suis ps convaincu que le 400 consomme moins qu'un 600, surtout sur un usage quotidien où le couple est primordiale, le 600 en offrant +, il force moins => CQFD